MARIE-ANNE. TV

GIRLZ !

MARIE-ANNE. TV

Hide Content

< Girlz ! >
la websérie avec des gros morceaux de filles dedans
.

« Et quelles filles ! Mystiques, défoncées ou moites à la simple évocation d’un membre du sexe fort – et dur, va sans dire – les Girlz sont des caricatures de jeunes femmes d’aujourd’hui en même temps que des facettes de leur créatrice : Marie-Anne, qui s’était déjà faite remarquer par ses leçons d’éducation sexuelle délirantes dans les années 2000, les fameux « Conseils de Miss Trash ».
Copine de Lloyd Kaufman et adepte comme lui des productions cheap, trash et drôles, Marie-Anne apporte une touche girly au genre, ce qui lui réserve depuis une dizaine d’années une place singulière dans le paysage audiovisuel underground.
Cette nouvelle série, magnifiée par les multiples talents de son alter-égo Franck Sinistra, a pour décor une île du Pacifique de cartoon et présente les aventures improbables de trois drôles de barges, soumises à l’imagination débridées de scénaristes en concurrence. Car le public est invité à voter pour désigner le meilleur épisode de la saison ! Le gagnant remporte l’écriture d’un deuxième feuilleton, diffusé sur le site web d’Arte début 2014. Enfilez vos cirés : ça va gicler ! »         Programmes de Noël, Arte.tv

FOCK GIGOLO !
Barbara s'est trouvée un mec ! Enfin…
Un étalon. Enfin…
Plutôt un poney. Et elle va se marier avec ! Enfin…
Si ses copines lui en laissent le temps.

PERSEVERARE DIABOLICUM
Si elles pouvaient effacer leurs erreurs et revenir en arrière, les girlz seraient-elles plus heureuses ? Pas sûr… Bienvenue dans le tourbillon de la retouche historique, où chaque tentative d'amélioration entraine plus profondément dans le n'importe quoi…

LE TROISIÈME SEXE
Alors que les Girlz se détendent, le "Front de Libération Androgyne" débarque sur la terrasse du Futura Bar pour les prendre en otage afin d'appuyer ses revendications.
Mais était-ce un choix judicieux ?
Ne s'est-il pas attaqué à de trop gros morceaux de filles pour lui ?

LE JUMOMOR DE BARBARA
Cet épisode de "Girlz!" nous transporte au coeur d'une tragédie familiale qui vire à l'horreur, en nous permettant de découvrir l'arrière cuisine du Futura Bar… "Le jumomor de Barbara" consacre la revanche du non avenu, le retour du refoulé. Il exhale les miasmes de la "cellule familiale". L'ambiance est lourde et moisie. Cryptique, pour tout dire…

VENTRILOQUIE MAL Y PENSE
La tournée de Marcus le Ventriloque passe par l'île du Pacifique et plus exactement par l'intimité de Barbara. Mais le saltimbanque n'y cherche-t-il que le repos du guerrier ? C'est ce que vous découvrirez dans ce freakshow « girlzien » – hommage hystérique et flashy – à la série Z…

I BOOTY-SHAKED WITH A ZOMBIE
C'est la passion dévorante de Marijane Miracle pour les psychotropes qui va cette fois entrainer les Girlz dans des aventures border-line. Son projet : danser avec les zombies et goûter les breuvages qui les conduisent à la catalepsie. Horreur, fantastique et absurde composeront donc le cocktail vaudou que nos têtes brûlées devront boire jusqu'à la lie…

MARTINE ALAPLAGE SE FAIT KIDNAPPER
Marijane a kidnappé Martine, mais c'est à peine si elle se souvient pourquoi et les doigts que Zoé fait pousser disparaissent mystérieusement..
Allo, inspecteur Dick ?
Non mais, allo quoi ?!?

PLANÈTE SHOPPING
Le shopping n'est pas plus reposant dans l'espace que sur terre.
Accrochez vos ceintures ! On part pour une space-odyssée homérique en quête de la dernière collection du « Kréator ». Mais il faudra survivre aux péripéties qui se présenteront en route et elles sont… en autrichien transatlantique. Yeehaaa !

FIMÈLE TREBENEUL
Jane de la jungle veut quitter Tarzan.
Le « Fimèle Trebeneul », la juridiction tribale des amazones de l'île du Pacifique, devra statuer sur le cas et c'est par le Djoumanji de l'Oie que cela se fera. Kidnapping, course-poursuite dans la jungle et coming-out poilus sont au programme d'un épisode qui a définitivement… perdu le nord.

LES SŒURS DE L’ESPACE
Elles débarquent des confins de l'univers pour convertir leurs semblables, les goudous de l'espace. Sauront-elles convaincre les Girlz d'adhérer à leur projet ?
Peut-être… A moins que le sort ne dresse sur leur route une relique fabuleuse de l'espèce maudite…

Plus d’infos sur la série : LaSerieGirlz.com
Les tous premiers épisodes : La saison pilote.